Assurance voyage offerte par CWT

DE BONS SOUVENIRS... ET MOINS. D'INQUIÉTUDEMC.

Nous vous recommanderons toujours de considérer l'achat d'une assurance voyage avant votre départ. CWT recommande de ne jamais quitter votre province sans obtenir les conseils d'un expert à propos de vos besoins en assurance voyage. Même lorsque vous voyagez au Canada, vous pourriez avoir à défrayer des coûts lors d'un traitement médical d'urgence hors de votre province de résidence. CWT est spécialement autorisée à vendre les différents produits d'assurance voyage et peut recommander la couverture d'assurance qui répond le mieux à vos besoins particuliers.

  • Forfait complet : Une protection totale qui vous permet de vous concentrer sur ce qui compte le plus – une couverture pour frais médicaux en cas d’urgence de 5 millions de dollars, en plus de l'annulation et l'interruption de voyage, la perte des bagages, un accident de vol et plus encore.
  • Forfait sans soins médicaux : Si vous n'avez pas besoin d'une couverture médicale, mais désirez obtenir une couverture sans soins médicaux, comme l'annulation et l'interruption de voyage, la perte de vos bagages, les accidents de vol et plus, vous trouverez tout sous un même régime.
  • Annulation/Interruption de voyage : Remboursement de la portion prépayée du voyage si des circonstances imprévues vous amènent à devoir annuler, ou une couverture des frais si vous devez revenir à la maison en raison d'une urgence.
  • Régime mondial Soins médicaux : Couverture des soins médicaux et des frais hospitaliers en cas d’urgence jusqu'à concurrence de 5 millions de dollars pour les voyageurs de moins de 60 ans.
  • Régimes annuels : Si vous planifiez plusieurs voyages dans une même année vous épargnerez en vous procurant le Régime annuel Forfait complet ou le Régime annuel Soins médicaux. Pour une seule prime, vous serez couvert pour un nombre illimité de voyages d’une durée choisie au cours d'une même année.1
  • Visiteurs au Canada : Vous n'êtes pas couvert par un régime public d'assurance maladie d'une province canadienne ou vous vous trouvez au Canada en vertu d'un visa de travail ? Prémunissez-vous contre des frais médicaux en cas d'urgence ou autres frais imprévus.
  • Voyage au Canada : Les frais médicaux et les frais hospitaliers en cas d’urgence sont couverts, jusqu'à concurrence de 5 millions de dollars, dans le cas des voyages au Canada, et ce, sans limite d'âge.2

L’ASSURANCE PROTECTION SANS ÉGALMC

Destiné aux personnes âgées de moins de 70 ans qui voyagent pour une période de 23 jours ou moins, ce produit d’assurance voyage simplifié offre davantage de couvertures avec moins de restrictions pour les voyageurs canadiens. Cette assurance offre une couverture pour des soins médicaux en cas d’urgence pouvant s’élever jusqu’à 10 000 000 $, y compris la garantie Annulation peu importe le motif. Aucun questionnaire médical à remplir.

Ne comptez pas sur le fait qu’il ne vous arrivera rien en voyage. Si vous n'êtes pas certain de votre couverture actuelle, communiquez avec nos experts ou présentez-vous dans l'une de nos 150 agences à travers le pays ! Vous obtiendrez une estimation d'assurance voyage personnalisée. De plus, nos conseillers seront ravis de vous aider à planifier votre itinéraire et réserveront pour vous les vols, l’hôtel, la location de voiture et plus.

Pour de plus amples informations, communiquez avec votre agence CWT.



L’assurance est établie par La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers (Manuvie) et La Nord-américaine, première compagnie d’assurance, filiale en propriété exclusive de Manuvie. Le nom Manuvie et le logo qui l’accompagne sont des marques de commerce de La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers qu’elle et ses sociétés affiliées utilisent sous licence. Manuvie, P.O. Box 670, Stn Waterloo, Waterloo, Ontario, N2J 4B8. MC Marque de commerce de La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers. © La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers, 2017. Tous droits réservés.

1 Si vous êtes âgé de plus de 59 ans et que vous souhaitez souscrire le Régime annuel Forfait complet et le Régime annuel Soins médicaux, veuillez communiquer avec votre agent de voyage. 2 Si vous avez 60 ans ou plus et souhaitez souscrire le régime Voyage au Canada, vous devez remplir un questionnaire médical. Veuillez communiquer avec votre conseiller de voyage à ce sujet.

Ajoutez un peu de soleil dans votre boîte de réception.

Abonnez-vous pour recevoir nos offres exclusives, des nouvelles au sujet d’incroyables forfaits vacances et des renseignements inspirants qui vous inciteront à planifier votre prochaine aventure.

M’inscrire