Information juridique

En accédant à n'importe lequel des secteurs du site cwtvacances.ca ou des sites qui y sont associés, l'utilisateur reconnaît avoir lu le présent avis et accepte les conditions ci-dessous.

Avis juridique

CWT Canada Inc., ou ses successeurs, est propriétaire exploitant du présent site ainsi que des publications électroniques qui y sont reliées. Sous réserve de dispositions contraires, le contenu de ce site est soumis aux droits de propriété intellectuelle, y compris les droits d'auteur et les marques de commerce, détenus par CWT. Tous droits réservés.

Le contenu du présent site Web ne se veut qu'informatif et pourrait comporter des inexactitudes, des erreurs typographiques ou être modifié à l'occasion. L'ensemble de l'information y figurant est dispensé en état et non livré à moins d'exception formelle. CWT décline toute garantie expresse ou implicite, y compris, sans toutefois s'y limiter, la rapidité de publication, l'exactitude ou la complétude du contenu.

CWT exploitera le site Web de manière responsable, mais ne sera en aucun cas tenue responsable de tout dommage survenu en raison de l'utilisation du présent site Web, y compris, sans toutefois s'y limiter, tout dommage direct, indirect, particulier, accessoire, immatériel ou dommage intérêt punitif.

Pour accommoder ses utilisateurs, CWT peut donner accès à certains sites Web qui ne sont pas des sites de CWT, mais n’est en aucun cas responsable desdits sites. La présence d'hyperliens donnant accès à d'autres sites Web n'implique aucune responsabilité quelconque.

Tout conflit relié au présent site Web est régi conformément aux lois de la province de la Colombie-Britannique ainsi qu'aux lois fédérales canadiennes qui le gouvernent. L'utilisateur consent et se soumet par la présente à la compétence et à la juridiction exclusives des tribunaux qui le régissent et reconnaît qu'il en fait usage de façon volontaire et qu'il a la responsabilité de se conformer à la législation locale.

CWT se réserve le droit de modifier à tout moment les conditions du présent site Web en y apportant les mises à jour nécessaires.